Le cabinet



LE CABINET


Maître Guylaine LANG-CHEYMOL exerce depuis 35 ans. Elle met son sens de l’humain au service de ses clients et prend le temps d’établir avec chacun d’eux un lien de confiance nécessaire pour cerner ses besoins et ses intérêts.

Maître Amélie ANDRE-VIALLA a rejoint le cabinet depuis deux ans et poursuit le même idéal de défense et de conseil.

Maître Guylaine LANG-CHEYMOL et Maître Amélie ANDRE-VIALLA maintiennent en permanence un excellent niveau de compétences notamment en droit de la famille et en droit de la réparation du préjudice corporel qui sont les spécialités du cabinet.

Le cabinet est engagé depuis plus de 20 ans contre la Violence Routière. Connaissant parfaitement le parcours des victimes, le cabinet a à cœur la réactivité et la disponibilité de l’équipe tout au long de la procédure, jusqu’à la solution judiciaire ou négociée.

Pour toute demande de rendez-vous, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet par mail ou par téléphone.



CONSULTATION ET HONORAIRES


Notre cabinet d’avocats assure une approche personnalisée de votre dossier dès le premier rendez-vous. Nous sommes attentifs aux particularités de chaque client et à chaque problématique personnelle.

Le prix du rendez-vous de consultation est fixé en fonction de la durée de l’entretien, de la technicité du dossier et des questions juridiques posées. Il varie entre 80 et 100 euros HT de l’heure.

Le montant des honoraires de l’avocat est fixé selon un tarif horaire ou un prix forfaitaire selon le dossier ; Il varie en fonction de 150 à 200 euros HT de l’heure.

Les honoraires peuvent être pris en charge totalement ou partiellement par la compagnie d’assurances du client au titre de la protection juridique ce qui est toujours recherché par le cabinet. Ils peuvent aussi être pris en charge par l’aide juridictionnelle.

Nos honoraires font l’objet d’un devis et d’une convention d’honoraires détaillée qui sont soumis à l’approbation du client avant l’engagement de toute action ou procédure.

En effet en cas de contestation d’honoraires il convient de se rapprocher du médiateur des avocats